Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
robedumariage.com.over-blog.com

robe de mairée, robe de soirée, robe de cocktail sur mesure

Engagez votre coeur

Publié le 18 Novembre 2014 par robedumariage.com in robe demoiselle d'honneur, robe de mariée, costumes homme

robe de mariage-20141118
robe de mariage-20141118

Stacey avait été un coup de pied mon bout de 2 ans comme mon
entraîneur personnel. Et quand elle est fiancée et a bien choisi
sa robe de mariée, elle m'a embauché comme son photographe de
mariage.
Alors devinez quoi ai-je crié à chaque fois qu'elle rabattu?
"Engagez votre coeur !!" qui est facile pour elle, depuis, elle a
un milliard de muscles. Et un milliard de baskets multicolores pour
aller avec elle à la salle de gym ou de son mariage. D'une manière
ou d'une autre.
Maintenant, parfois, vous ne pouvez vraiment pas voir où je vais
avec quelque chose sur un tournage. Comme, pourquoi avoir Kelly me
faire 1/4 mile de mon site? Pourquoi courons-nous, car la lumière
est parfaite? Il ne veut pas rester parfaite, même si nous marchons?
Mais je savais que Stacey et Megan. Ils me faisaient confiance.
Alors, quand je l'ai dit cours, ils ont couru. Je veux dire, ce fut
la lumière Je rêve de photographe dans les rêves étranges.

Et nous avons pu l'obtenir parce que les fournisseurs et le couple
m'a fait confiance pour les guider dans ce voyage étrange. Stacey
a toujours été comme, "Vous êtes l'expert, faites ce que vous pensez
est juste." Et il m'a fait sentir tellement aimé. Oui, bien-aimé.
Mon entraîneur, tourné très bon ami, fit preuve de son.
Elle appréciait jour de son mariage et se marier à son épouse dans
le costumes de mariage pas cher choisi par elle et de laisser les
vendeurs font leur travail. Parce qu'elle voulait se concentrer sur
robe étonnante de sa femme (je veux toujours embrasser mariées avec
des robes qui ont sangles ... sooooo classiques et assez et pas
assez portés plus) et poignée de main spécial de son épouse à la
fin de la cérémonie qui a surpris tout le monde et nous ont tout
en riant.
Pas sur vous assurant que les centres étaient dans le pouce de
diamètre dans les feuilles de calcul ... ses qu'elle vient de laisser
les professionnels du mariage de faire leur travail.


Voilà l'amour avec moi.vous pouvez trouver les robe de demoiselle d’honneur pas cher sur le site www.robedumariage.com.

Commenter cet article